Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Jerome G. bedömd
christophe G. bedömd
Équipe super sympa, plats Maison délicieux et prix raisonnables
Nathalie M. bedömd
Eden C. bedömd
Frederic T. bedömd
Toujours aussi réguliers dans la qualité des plats, à un prix raisonnable
Côme C. bedömd
Nourriture excellente et copieuse, en terrasse au soleil et derveuse aimable et discrète - 10/05/2026
Catherine M. bedömd
Lassana et Mathilde M. bedömd
Restaurant choisit au hasard et super decouverte, plats delicieux et personnel adorable. Je recommande!
Philippe D. bedömd
accueil et service excellent, carte variée et plats trés bons !!
Sophie y. bedömd
Toujours une excellente ambiance le personnel est top, sympa…bonne cuisine!